Vision Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
ziranix
Tuheur
SHIRO
7 participants
AuteurMessage
SHIRO
Moderateur
Moderateur
SHIRO


Masculin Nombre de messages : 72
Prénom : dans mon ** !!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Profil AD
Niveau en graphisme:
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue19/100manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (19/100)
Avertissement(s):

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Oct - 17:59

voila l'endroit ou on parlera de manga!!!!!pour commençais qui lis des manga apart moi ici
Revenir en haut Aller en bas
Tuheur
Moderateur
Moderateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2007

Profil AD
Niveau en graphisme:
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement(s):

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Oct - 1:15

Moi je ne lit pas les manga mais j'écoute quelque épisode de naruto sur internet une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
SHIRO
Moderateur
Moderateur
SHIRO


Masculin Nombre de messages : 72
Prénom : dans mon ** !!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Profil AD
Niveau en graphisme:
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue19/100manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (19/100)
Avertissement(s):

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Oct - 20:20

ET sinon qui lis ou regarde des mangas
Revenir en haut Aller en bas
Tuheur
Moderateur
Moderateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2007

Profil AD
Niveau en graphisme:
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement(s):

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Oct - 23:19

Moi je regarde naruto lol!


Toi tu lit et regarde quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ziranix

ziranix


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Prénom : devant l'ecran !
Age : lecture et jeux video
Date d'inscription : 29/09/2007

Profil AD
Niveau en graphisme:
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue40/100manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (40/100)
Avertissement(s):

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Oct - 21:21

moi je lis surtout onre piece,FMA, Yakitate japan et dreamland
je regarde de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thorbard.miniville.fr/
SHIRO
Moderateur
Moderateur
SHIRO


Masculin Nombre de messages : 72
Prénom : dans mon ** !!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Profil AD
Niveau en graphisme:
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue19/100manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (19/100)
Avertissement(s):

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Oct - 18:07

sa fait plaisir de voir qui a quand meme des gens qui lise (ou regarde )des mangas.pour ma part:
je lis:naruto,bleach,one piece mais je suis pas trop ,fairy tail ( un petit mmmmrrrr pour simple boy et rov il comprendrons pourquoi ) et enfin satan 666 ( ne croyais pas tout de suite a des truc bizarre c'est bien le nom d'un manga) j'ai oublier rave mais je ne le suis pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
Tuheur
Moderateur
Moderateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2007

Profil AD
Niveau en graphisme:
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement(s):

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Oct - 23:27

Tue en lit beaucoup mais conne je vit au canada je ne c'est pas ou m,en procurez et je n'est pas l'argent non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SHIRO
Moderateur
Moderateur
SHIRO


Masculin Nombre de messages : 72
Prénom : dans mon ** !!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Profil AD
Niveau en graphisme:
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue19/100manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (19/100)
Avertissement(s):

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Oct - 20:50

not the manga au canada????????? mais ces un crime au znoeil de la loi des mangas!!! haut les claviers je vous arrete!!!!!! lol! lol! lol!
au pire tu déménage en france ou tu fugue et tu viens chez moi lol! tongue
t'habite dans un coin pommé au canada ou dans une grande ville?Pasque sinon tu vas dans une grande ville et la tu en trouve, enfin normallement.
Et pour finir vat sur un forum de manga et site le nombre de manga que j'ai dis il vont te rep que je lis rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuheur
Moderateur
Moderateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2007

Profil AD
Niveau en graphisme:
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement(s):

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 20 Oct - 4:20

Ah oui j'ai été voir en librairy et il y en a mais bon tente pas de me le payer
Revenir en haut Aller en bas
ziranix

ziranix


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Prénom : devant l'ecran !
Age : lecture et jeux video
Date d'inscription : 29/09/2007

Profil AD
Niveau en graphisme:
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue40/100manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (40/100)
Avertissement(s):

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 20 Oct - 7:31

ils coutent combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thorbard.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 20 Oct - 21:24

--


Dernière édition par X7.5.2. le Sam 28 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHIRO
Moderateur
Moderateur
SHIRO


Masculin Nombre de messages : 72
Prénom : dans mon ** !!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Profil AD
Niveau en graphisme:
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue19/100manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (19/100)
Avertissement(s):

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Oct - 22:03

le plus dur c'est le 1er pas thueur va y sort les sous
Revenir en haut Aller en bas
Tuheur
Moderateur
Moderateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2007

Profil AD
Niveau en graphisme:
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement(s):

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Oct - 0:00

J'aime mieux les écouters en video sur internet sa coute moins cher et c'est aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
SHIRO
Moderateur
Moderateur
SHIRO


Masculin Nombre de messages : 72
Prénom : dans mon ** !!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Profil AD
Niveau en graphisme:
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue19/100manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (19/100)
Avertissement(s):

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Oct - 18:32

ouai si tu veut thueur.X7.5.2. t'es au combien au naruto ,satan 666.Et sa parle de quoi gantz.
Revenir en haut Aller en bas
Ezelwood

Ezelwood


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 19 Déc - 14:42

Moiiiii et je lis plus que ne regarde parce que je trouve que ce n'est pas du tout pareil, déjà ça casse tout la voix U_U
Je suis plutôt shojo (pourquoi plutôt alors que je ne lis pratiquement que ça U_U) Bref voici ma liste :

Parmi Eux, L'Infirmerie après les Cours, Loveless, Death Note, Fruits Basket, Nana, Peach Girl, Ura Peach Girl, Hot Gimmick, Kare First Love, H3School, Marmalade Boy, Tout sauf un Ange, Princess Princess, Ranma 1/2, Meru Puri, Ultra Maniac et plein d'autres encore.

Sinon dans ceux que je regarde y a DBZ ^o^, HunterxHunter, Gravitation.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiRO
Administrateur
Administrateur
KiRO


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Profil AD
Niveau en graphisme:
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue51/100manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (51/100)
Avertissement(s):

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Déc - 22:31

^^ Moi c'est :
Death Note (jsuis fan)
Bleach (encore plus fan)
One piece (jvient d commencer, j'adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
K-Line
Responsable AD
Responsable AD
K-Line


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/11/2007

Profil AD
Niveau en graphisme:
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue70/100manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (70/100)
Avertissement(s):

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Déc - 23:46

Non mais je rêve ?! Comment as-t-on pu m'oublier ?!?!?! Non mais franchement, hein ! Euh... qu'est-ce que vous disiez ? confused xD *la fille qui est complêtement à côté de la plaque xD*

Bon alors, j'adore plusieurs mangas, en fait ^^

-FullMetal Alchemist
-Negima
-One Piece
-Death Note
-Naruto
-Chocola & Vanilla
-Black Cat
-Tsubasa Reservoir Chronicle
-Get Backers
-Tokyo Mew Mew
-Alice 19th

Et je crois que c'est tout, hein ! xD Sinon, j'en ai encore plusieurs, mangas, mais que j'aime pas ^^




SHIRO a écrit:
not the manga au canada????????? mais ces un crime au znoeil de la loi des mangas!!! haut les claviers je vous arrete!!!!!! lol! lol! lol!
au pire tu déménage en france ou tu fugue et tu viens chez moi lol! tongue
t'habite dans un coin pommé au canada ou dans une grande ville?Pasque sinon tu vas dans une grande ville et la tu en trouve, enfin normallement.
Et pour finir vat sur un forum de manga et site le nombre de manga que j'ai dis il vont te rep que je lis rien !!!!


Je te ferais dire que la France est aujourd'hui le 2ème consommateur de mangas au monde avec 10 millions de ventes l'année dernière.
Devant l'augmentation rapide ces dernières années du nombre de mangas publiés et de leur prix, il devient difficile de suivre toutes les séries souhaitées. La seule solution est souvent de lire en cachette dans les allées des grands magasins.

De plus les mangas ne se limitent pas qu'aux livres : Les DVD, jeux vidéos, figurines et autres produits dérivés relatifs au manga se développent massivement.
Le manga devient un véritable fait de société.
Revenir en haut Aller en bas
Temari

avatar


Féminin Nombre de messages : 4
Prénom : Laura
Age : 13
Date d'inscription : 01/01/2008

Profil AD
Niveau en graphisme:
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement(s):

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Jan - 20:23

WAOU!!! K-line, on lis presque les même choses^^ (bon, on s'en tape...)
Je lis FMA, naruto, death note, one piece, rozen maiden et je regarde FMA et naruto sur internet, mais je préfère les lire^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Line
Responsable AD
Responsable AD
K-Line


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/11/2007

Profil AD
Niveau en graphisme:
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue70/100manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (70/100)
Avertissement(s):

manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Jan - 20:38

Ben quoi ? Les mangas, c'est vraiment mon truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chtit avatar type manga pour la mamzell' pliz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vision Graph :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser