Blind
Nombre de messages : 1 Age : 29 Prénom : Mons - Belgique Age : Etudiant - PC , Jeux vidéo , Prison Break , Graphisme , Musique , TV , .. Date d'inscription : 23/12/2007
Profil AD Niveau en graphisme: (0/0) Avertissement(s):
| Sujet: Blind Dim 23 Déc - 16:20 | |
| Salut ! Origine du pseudo : Blind vient d'un petit personne , il signifie aussi "aveugle" en français , mais , ne vous inquiétez pas , je ne suis pas aveugle. C'est juste le personnage qui me plait Prénom : Ludwig Age : 11 ans , 12 le 7 avril. Département : En Belgique , ce n'est pas des département mais des villes , mais sinon je vis à Mons Logiciels utilisés : Photoshop CS2 , Tophiltre Occupations, loisirs : PC , Jeux vidéo , Prison Break , Graphisme , Musique , TV , .. Que recherchez-vous sur notre forum : Rien en particulier , juste connaitre du monde Comment avez vous connu Art' Design : Grâce à K-Boy , sur RdG Autres : J'espère m'amuser ici ! | |
|
K-boy Administrateur
Nombre de messages : 196 Age : 31 Prénom : Kévin Age : 14 Date d'inscription : 16/09/2007
Profil AD Niveau en graphisme: (20/100) Avertissement(s):
| Sujet: Re: Blind Dim 23 Déc - 16:26 | |
| | |
|
JON@S Arbitre
Nombre de messages : 156 Age : 35 Prénom : Kalimero Age : 99 ans Date d'inscription : 01/12/2007
Profil AD Niveau en graphisme: (25/100) Avertissement(s):
| Sujet: Re: Blind Dim 23 Déc - 17:19 | |
| | |
|